- Trainer/in: Maryse Gros
Activités permettant l'acquisition et la validation du bloc de compétences numériques.
- Trainer/in: Cécile Arsac
- Trainer/in: Laurence CHABERT
- Trainer/in: Isabelle JAMET
- Trainer/in: Gilles MOUSSET
Ateliers de professionnalisation :
recherche de stage, études de contextes et études situations; préparation des fiches d'examen, préparation de l'oral de l'examen.
- Trainer/in: Cécile Arsac
- Trainer/in: Laurence CHABERT
- Trainer/in: Isabelle JAMET
- Trainer/in: Charlène LEMARCHAND
- Trainer/in: Gilles MOUSSET
- Trainer/in: Maryne Perotto
Préparation aux épreuves E31 et E41
- Culture Professionnelle et Suivi du client : E31 (activités professionnelles de suivi du client et gestion de ses contrats)
- Gestion des sinistres : E41 (activités professionnelles d'instruction du dossier de sinistre et le versement des prestations)
- Trainer/in: Cécile Arsac
- Trainer/in: Laurence CHABERT
- Trainer/in: Isabelle JAMET
- Trainer/in: Gilles MOUSSET
- Trainer/in: Maryne Perotto
Préparation à l'épreuve E32 Développement commercial et conduite d'entretien.
- Trainer/in: Laurence CHABERT